<p>OBJECTIFS & MÉTHODES PÉDAGOGIQUES</p><p>Développer les connaissances théoriques et pratiques pour administrer le MEOPA
au cabinet dentaire. Destiné à prendre en charge l’anxiété des patients pendant
la réalisation des soins dentaires.</p><p></p><p></p><p></p><p>DURÉE
CYCLE : 2 jours</p><p>VALIDATION
Habilitation ONCD</p> LES + : <br> <ul><li>Formation reconnue par l’Ordre National des Chirurgiens-Dentistes,
animée par des intervenants médecins et chirurgiens-dentistes expérimentés.</li><li>Module spécifique à l’organisation du cabinet et accessible aux assistant(e)s
dentaires (2ème jour).</li><li>Rappel aux gestes d’urgence, réalisé en soirée.</li></ul> <br> Nombre de Participants :
Limité à 12<br> <p></p><p></p>
<p>OBJECTIFS & MÉTHODES PÉDAGOGIQUES</p><p>Développer les connaissances théoriques et pratiques pour administrer le MEOPA
au cabinet dentaire. Destiné à prendre en charge l’anxiété des patients pendant
la réalisation des soins dentaires.</p><p></p><p></p><p></p><p>DURÉE
CYCLE : 2 jours</p><p>VALIDATION
Habilitation ONCD</p> LES + : <br> <ul><li>Formation reconnue par l’Ordre National des Chirurgiens-Dentistes,
animée par des intervenants médecins et chirurgiens-dentistes expérimentés.</li><li>Module spécifique à l’organisation du cabinet et accessible aux assistant(e)s
dentaires (2ème jour).</li><li>Rappel aux gestes d’urgence, réalisé en soirée.</li></ul> <br> Nombre de Participants :
Limité à 12<br> <p></p><p></p>
<p>OBJECTIFS & MÉTHODES PÉDAGOGIQUES</p><p>Développer les connaissances théoriques et pratiques pour administrer le MEOPA
au cabinet dentaire. Destiné à prendre en charge l’anxiété des patients pendant
la réalisation des soins dentaires.</p><p></p><p></p><p></p><p>DURÉE
CYCLE : 2 jours</p><p>VALIDATION
Habilitation ONCD</p> LES + : <br> <ul><li>Formation reconnue par l’Ordre National des Chirurgiens-Dentistes,
animée par des intervenants médecins et chirurgiens-dentistes expérimentés.</li><li>Module spécifique à l’organisation du cabinet et accessible aux assistant(e)s
dentaires (2ème jour).</li><li>Rappel aux gestes d’urgence, réalisé en soirée.</li></ul> <br> Nombre de Participants :
Limité à 12<br> <p></p><p></p>
<p>OBJECTIFS & MÉTHODES PÉDAGOGIQUES</p><p>Développer les connaissances théoriques et pratiques pour administrer le MEOPA
au cabinet dentaire. Destiné à prendre en charge l’anxiété des patients pendant
la réalisation des soins dentaires.</p><p></p><p></p><p></p><p>DURÉE
CYCLE : 2 jours</p><p>VALIDATION
Habilitation ONCD</p> LES + : <br> <ul><li>Formation reconnue par l’Ordre National des Chirurgiens-Dentistes,
animée par des intervenants médecins et chirurgiens-dentistes expérimentés.</li><li>Module spécifique à l’organisation du cabinet et accessible aux assistant(e)s
dentaires (2ème jour).</li><li>Rappel aux gestes d’urgence, réalisé en soirée.</li></ul> <br> Nombre de Participants :
Limité à 12<br> <p></p><p></p>
<p></p><p><b>Exposition</b></p><p><b>Portes Ouvertes - </b>Accès Gratuit (9h30-17h00)</p><p>Chirurgiens-Dentistes non inscrits au Congrès... Vous souhaitez visiter l’Exposition ? Nos Partenaires de l’Industrie vous accueilleront Mercredi 18, Jeudi 19 et Vendredi 20 septembre pour vous présenter leurs gammes de produits et leurs nouveautés.</p><p><b>Rendez-vous dans l’Espace dédié* !</b></p><p><b>* Faculté de Chirurgie Dentaire - 5 rue Garancière - 75006 Paris [Rez-de-Chaussée]</b></p><p></p>
<p><b><br></b></p><p><b>SOIREE DES ENTRETIENS</b></p>
<p><b>CONFÉRENCE (18h30-19h45) & COCKTAIL DÎNATOIRE (20h00)</b></p>
<p><b>Optimiser la relation au patient et décoder le stress, </b><b>Corinne LALLAM (Boulogne-Billancourt)</b></p>
<p>Savoir repérer les zones de stress et adapter sa communication est aussi important que tout autre acte.<br>Ceci nécessite de connaître les canaux de communication, la posture à adopter mais aussi répondre aux besoins psychologiques de l’interlocuteur.<br>Des problèmes de communication peuvent surgir au sein de l’équipe soignante, mais aussi avec le patient. <br>Dès lors, des signaux se succèdent qui, s’ils ne sont pas décodés, vont conduire à une montée du stress et générer des conflits mais aussi des situations difficiles avec des patients mécontents voire procéduriers.<br>La relation avec nos assistantes est un élément clef du succès de nos traitements et de la sérénité de nos journées.<br>Savoir rassurer, diminuer le stress permet de fidéliser cette équipe pour arriver à une relation durable, sereine et gagner en qualité de travail et de vie.</p>
<p><b>Inscription gratuite - Réservez votre Soirée</b></p><br><p></p>
Notre site Internet est susceptible d'afficher des informations sur des médicaments ou des dispositifs médicaux au travers de liens publicitaires entre professionnels de santé.
En cliquant sur Oui, vous certifiez être un professionnel de santé ou du secteur médical.