Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, ABCDENT utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J'accepteEn savoir plus
<p><u></u>Cette formation en E-learning pur est d’une durée de <strong>6 heures</strong> et se décompose en <strong>3 modules</strong> dont<strong> l’</strong><strong>accès est illimité pour une durée de 2 mois</strong> :</p>
<ul><li><strong></strong>Le <strong>Dr Stéphane SIMON</strong> qui aborde avec le point de vue de l’endodontiste, le coiffage pulpaire, la pulpotomie camérale et l’interface des matériaux de coiffage avec la pulpe.</li><li>Le<strong> Dr Nelly PRADELLE </strong>aborde quant à elle la notion d’interface entre les substituts dentinaires (Biocéramiques) et les tissus dentaires d’une part et le collage d’autre part.</li><li>Le <strong>Dr Frédéric RAUX</strong> quant à lui aborde la restauration de cette dent abimée avec les spécificités du collage notamment.<br><br>Cette formation très complète et originale associe des modules de formations en vidéo, des auto-évaluations avec des Quizz, des fiches “Essentiel” à télécharger, un book envoyé à l'adresse postale de votre cabinet et des vidéos avec les intervenants pour des sessions questions/réponses originales.<br><br>Si vous voulez tout savoir sur la conservation de la vitalité pulpaire et la restauration de ces dents délabrées, cette formation est la solution idéale.</li></ul>
<ul></ul>
<p><b><br></b></p><p><b>SOIREE DES ENTRETIENS</b></p>
<p><b>CONFÉRENCE (18h30-19h45) & COCKTAIL DÎNATOIRE (20h00)</b></p>
<p><b>Optimiser la relation au patient et décoder le stress, </b><b>Corinne LALLAM (Boulogne-Billancourt)</b></p>
<p>Savoir repérer les zones de stress et adapter sa communication est aussi important que tout autre acte.<br>Ceci nécessite de connaître les canaux de communication, la posture à adopter mais aussi répondre aux besoins psychologiques de l’interlocuteur.<br>Des problèmes de communication peuvent surgir au sein de l’équipe soignante, mais aussi avec le patient. <br>Dès lors, des signaux se succèdent qui, s’ils ne sont pas décodés, vont conduire à une montée du stress et générer des conflits mais aussi des situations difficiles avec des patients mécontents voire procéduriers.<br>La relation avec nos assistantes est un élément clef du succès de nos traitements et de la sérénité de nos journées.<br>Savoir rassurer, diminuer le stress permet de fidéliser cette équipe pour arriver à une relation durable, sereine et gagner en qualité de travail et de vie.</p>
<p><b>Inscription gratuite - Réservez votre Soirée</b></p><br><p></p>