Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, ABCDENT utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J'accepte En savoir plus

Dr Ghassan AL DIKA

Chirurgien-dentiste

Biographie

Dr Al Dika a obtenu un doctorat en Médecine dentaire à l’Université de Damas en 2001. Poursuivant ses études en France, il a obtenu une maîtrise en biomatériaux, en effectuant des recherches sur l’état de surface de titane, à l’Université de Paris XIII, en 2006. Il est également détendeur d’un fellowship en prothèse dentaire amovible de l’Université de Paris V.

Il a, par la suite, travaillé comme dentiste en Arabie Saoudite, à l’Hôpital de Soliman Al Habib, pendant deux ans. En 2010, Ghassan Al Dika a entrepris des études à l’Université Laval, au sein du programme de spécialité en gérodontologie. Poursuivant son parcours en Amérique du Nord, il a terminé une spécialité en prosthodontie à l’University of Southern California à Los Angeles, en 2015. De retour à l’Université Laval, Dr Al Dika est actuellement professeur adjoint en prosthodontie à la Faculté de médecine dentaire.

Interventions