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Binhas Global Dental School

Gestion, organisation, communication

Depuis le 01 Janvier 1999

A propos

La Binhas Global Dental School est une société leader en Europe dans le domaine du consulting et de la formation dentaire non clinique. Il propose aux chirurgiens-dentistes et aux spécialistes des solutions innovantes dans les domaines de la gestion, du management, de l'organisation et de la communication.
Notre objectif est d'être le partenaire du praticien-chef d'entreprise dentaire tout au long de sa carrière.
Les résultats de nos programmes sont une diminution du stress, un accroissement de la rentabilité tout en améliorant la qualité de travail.

Depuis 20 ans de façon CONTINUE, nos consultants accompagnent les praticiens et leurs équipes dans l'optimisation de la gestion globale de leurs cabinets.
Nous proposons des programmes innovants de consulting, de formation ou de coaching basés sur les besoins individuels de chaque praticien. Années après années, plusieurs centaines de praticiens nous ont déjà fait confiance au  comme partenaire de leur carrière.

Quels que soient vos challenges, nous avons les solutions. Choisissez votre spécialité maintenant !


Activités de l'organisation

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https://schema.org/EventScheduled
France
  • <p><strong>Objectifs :</strong> </p> <ul><li>Décider de la pertinence d’un passage en SELARL pour leur cabinet</li><li>Adopter la bonne démarche pour réussir leur passage en SELARL</li><li>Appréhender les bénéfices possibles de la Holding pour leur exercice</li><li>Optimiser l’acquisition d’un bien immobilier et maîtriser la fiscalité immobilière</li></ul> <p><strong>Programme : </strong></p> <ul><li>SELARL or not SELARL ?</li></ul> <p>- Avantages et inconvénients de la SELARL par rapport au régime des BNC<br>- Les bénéfices et la méthodologie du passage en SELARL<br>- L’impact sur la relation avec les associés</p> <ul><li>L’intérêt de la Holding pour le cabinet</li></ul> <p>- Les différents types de Holding<br>- Les avantages, inconvénients, et la fiscalité applicable aux Holding</p> <ul><li>L’acquisition d’un bien immobilier</li></ul> <p>- Les différents régimes fiscaux applicables, leurs conséquences à court et long terme<br>- Le choix de la structure juridique adaptée</p> <ul><li>Immobilier et stratégie fiscale</li></ul> <p></p> <ul></ul>
    • Paris, France
    • France
    Thumb
    Oct
    19

    2021

    Passage en SELARL, Holding et Immobilier :

    Paris, France
    Binhas Global Dental School
    https://schema.org/OfflineEventAttendanceMode
    https://schema.org/EventScheduled
    France
  • <p><strong>Objectifs :</strong></p> <p>A l’issue de ce module, les participants seront capables de : </p> <ul><li>Maîtriser l’hygiène et l’asepsie appliquées à l’implantologie</li><li>Connaître les différentes marques d’implants et les protocoles associés</li><li>Comprendre et connaître les différentes phases du traitement implantaire</li><li>Assister le chirurgien-dentiste lors des poses d’implants dentaires</li></ul> <p><strong>Programme :</strong></p> <ul><li>Les premiers implants</li><li>Rappels anatomiques</li></ul> <p>- La circulation sanguine<br>- La sensibilité nerveuse<br>– Le parodonte<br>- L’os alvéolaire<br>- Le procès alvéolaire<br>- Les sinus</p> <ul><li>Généralités sur l’implantologie</li></ul> <p>– Structure d’un implant<br>- La forme des implants<br>- Exemples pour l’utilisation des implants cylindro-coniques<br>- Exemple pour l’utilisation des implants courts<br>- Choix de l’implant<br>- Les trois méthodes pour la pose des implants : technique de pose en deux temps opératoires, technique en un temps et technique flapless sans lambeau<br>- Les accessoires nécessaires à la pose</p> <ul><li>Panorama des marques d’implants et protocole</li><li>Pictogrammes</li><li>Matériels</li></ul> <p>– Utilisation des ostéotomes<br>- Complément de matériels</p> <ul><li>Hygiène et asepsie en implantologie</li></ul> <p>- Les infections nosocomiales<br>- Les quatre infections nosocomiales<br>- Contamination de l’environnement<br>- La chaîne de l’asepsie<br>- Transformation du cabinet dentaire en salle opératoire</p> <ul><li>La démarche implantaire</li></ul> <p>- Qu’est-ce que le plan de traitement ?<br>- Les premières consultations<br>- Les consultations suivantes<br>- La communication</p> <ul><li>Les pièces prothétiques et restaurations</li></ul> <p>- La connectique, généralités<br>- Les deux types d’empreintes : empreintes pop-in et empreintes pick-up<br>- Les pièces prothétiques</p> <p></p> <ul></ul>
    • Paris, France
    • France
    Thumb
    Déc
    02

    2021

    Les clés du succès en implantologie

    Paris, France
    Binhas Global Dental School
    https://schema.org/OfflineEventAttendanceMode
    https://schema.org/EventScheduled
  • <p><strong>Objectifs : </strong></p><ul><li>Projeter votre meilleure image dès le premier contact téléphonique</li><li>Développer votre capacité d’écoute</li><li>Satisfaire les demandes des patients avec professionnalisme</li><li>Prendre les rendez-vous efficacement en guidant les patients dans les bons créneaux</li><li>Discerner la vraie urgence de la fausse urgence</li><li>Instaurer rapidement une relation de confiance au téléphone</li></ul><p><strong>Au programme : </strong></p><ul><li>Le prédécroché téléphonique : principes clés</li><li>Le bon usage du répondeur et les scripts répondeur</li><li>Les fondamentaux de l’accueil téléphonique : paraverbal et vocabulaire téléphonique adaptés</li><li>Les scripts et la check-list pour un accueil téléphonique réussi</li><li>L’accueil téléphonique du nouveau patient : protocole et outils</li><li>La juste évaluation du motif de consultation</li><li>Le diagnostic de l’urgence</li><li>La gestion des appels difficiles : fondamentaux</li></ul>
    Thumb

    L'accueil téléphonique au cabinet dentaire

    Binhas Global Dental School
    https://schema.org/OfflineEventAttendanceMode
    https://schema.org/EventScheduled
  • <p><strong>Objectifs : </strong></p> <ul><li>Construire une relation de confiance avec les patients dès les premiers instants</li><li>Maîtriser les scripts adaptés pour un accueil physique qualitatif</li><li>Organiser la zone accueil pour une image valorisante du cabinet</li><li>Créer les conditions de confort optimales pour le patient</li></ul> <p><strong>Programme :</strong></p> <ul><li>Accueil physique de qualité : définition et composantes<br></li></ul> <p>– La zone accueil : espace clé pour l’image du cabinet</p> <p>– L’importance du pré-contact</p> <p>– “Savoir-être” de l’assistant(e)/secrétaire : règles d’or et écueils à éviter </p> <p>– Les conditions de confort du patient</p> <ul><li>Méthodologie et étapes de l’accueil physique du patient : </li></ul> <p>– La “check-list” dossier patient</p> <p>- Le rôle de l’assistante et les enjeux : rassurer, informer, éduquer, conseiller</p> <p>– La rédaction de scripts personnalisés : travail sur des exemples et études de cas</p>
    Thumb

    Les secrets d'un accueil physique réussi

    Binhas Global Dental School
    https://schema.org/OfflineEventAttendanceMode
    https://schema.org/EventScheduled
  • <p><strong>Objectifs :</strong></p><p>A l'issue de ce module, les participants sauront : </p><ul><li>Appliquer une méthode étape par étape pour optimiser la CCAM</li><li>Comprendre et maîtriser les nouveaux protocoles induits par la Nouvelle Convention</li><li>Gérer la relation avec les complémentaires</li><li>Présenter et expliquer aux patients leurs devis</li><li>Communiquer et guider les patients dans leur choix</li><li>Rédiger des scripts cohérents</li><li>Eviter les sources de tensions avec les patients</li><li>Gérer les situations délicates</li></ul><p><strong>Programme</strong></p><ul><li>Les cabinets face au changement</li></ul><p>- La gestion continue du changement</p><p>- Les problématiques des cabinets</p><p>- Les scripts au service du changement<br></p><p></p><ul><li>Comment optimiser la CCAM ?</li></ul><p>- La CCAM : rappels des fondamentaux</p><p>- Exemples pratiques d’utilisation de la CCAM bucco-dentaire depuis juin 2014</p><p>- Changements dans la CCAM depuis le 1er avril 2019</p><p></p><ul><li>Comment optimiser la Nouvelle Convention ?</li></ul><p>- Rappels fondamentaux et principes de codification</p><p>- Les paniers de soins</p><p>- Le nouveau devis : aspects techniques et exemples</p><p></p><ul><li>Protocoles, scripts et outils de mise en place au quotidien</li></ul><p>- La méthode BGDS complète de gestion du patient et des complémentaires</p><p>- Etapes-clés du parcours complet du patient, de la 1ère consultation à la fin du traitement</p><ul></ul><ul></ul>
    Thumb

    Comment optimiser la CCAM et la Nouvelle Convention ?

    Binhas Global Dental School
    https://schema.org/OfflineEventAttendanceMode
    https://schema.org/EventScheduled
  • <p><strong>Objectifs : </strong></p><ul><li>Créer ou développer le poste de coordinatrice de traitement</li><li>Définir les 3 volets du poste</li><li>Utiliser des outils facilitant la communication de tous les intervenants entre eux</li><li>Donner le cadre permettant de s’assurer que le patient est bien dans le parcours de soins interdisciplinaires</li><li>Appréhender mieux le travail en équipe</li></ul><p><strong>Au programme :</strong></p><ul><li>Les scripts</li><li>Apprendre à dire non</li><li>La gestion des relations avec les autres praticiens et leurs équipes</li><li>Les compétences clés pour placer le patient au cœur</li><li>Comment enchanter le patient</li></ul><p><strong><br></strong></p>
    Thumb

    Le rôle clé de la coordinatrice de traitements

    Binhas Global Dental School
    https://schema.org/OfflineEventAttendanceMode
    https://schema.org/EventScheduled
  • <p><strong>Objectifs :</strong></p><ul><li>Être mieux armé pour faire face à ces situations difficiles quelle qu’en soit la cause.</li><li>Développer des outils et adopter des comportements préventifs pour anticiper et repérer les signes avant-coureurs d’insatisfaction patient.</li><li>Maîtriser des outils curatifs pour surmonter ces situations difficiles avec plus d’aisance émotionnelle et relationnelle.</li><li>Toujours trouver une issue positive « gagnant-gagnant » et projeter une image professionnelle</li></ul><p><strong>Au programme :</strong></p><ul><li>Les fondamentaux d’écoute</li><li>La notion de cadre de référence</li><li>Apprendre à dire non</li><li>Les compétences clés pour une relation sereine</li><li>Des outils de mise en application concrète au cabinet</li></ul>
    Thumb

    La gestion des situations difficiles avec les patients au...

    Binhas Global Dental School
    https://schema.org/OnlineEventAttendanceMode
    https://schema.org/EventScheduled
  • <p><br>Après bientôt deux mois de reprise, les vacances approchent et vous êtes nombreux à vous demander : « Comment j’organise mon cabinet pour bien préparer la rentrée ? ».Rassurez-vous, c’est normal de se poser cette question, surtout dans le contexte actuel.<br><br>Venez poser toutes vos questions au Docteur Edmond Binhas le jeudi 9 juillet à 20H30 au cours d’un Facebook Live dédié à cette thématique.<strong><br><br>Au programme :</strong></p> <ul><li>Comment organiser son cabinet avant les vacances ?</li><li>Quelle procédure mettre en place pour une rentrée en toute sérénité ?<br></li></ul><p>N'hésitez pas à partager l'information autour de vous</p> <p>Rendez-vous jeudi 9 juillet à 20h30 sur notre Page Facebook « Binhas Global Dental School »</p>
    • En ligne (Webinar)
    Thumb
    Juil
    09

    2020

    Covid-19 - Comment organiser son cabinet avant les vacanc...

    En ligne (Webinar)
    Binhas Global Dental School
    https://schema.org/OfflineEventAttendanceMode
    https://schema.org/EventScheduled
    France
  • <p><strong>Objectifs :</strong></p> <p>A l’issue de ce module, les participants seront capables de : </p> <ul><li>Maîtriser l’hygiène et l’asepsie appliquées à l’implantologie</li><li>Connaître les différentes marques d’implants et les protocoles associés</li><li>Comprendre et connaître les différentes phases du traitement implantaire</li><li>Assister le chirurgien-dentiste lors des poses d’implants dentaires</li></ul> <p><strong>Programme :</strong></p> <ul><li>Les premiers implants</li><li>Rappels anatomiques</li></ul><p>- La circulation sanguine<br>- La sensibilité nerveuse<br>– Le parodonte<br>- L’os alvéolaire<br>- Le procès alvéolaire<br>- Les sinus</p><ul><li>Généralités sur l’implantologie</li></ul><p>– Structure d’un implant<br>- La forme des implants<br>- Exemples pour l’utilisation des implants cylindro-coniques<br>- Exemple pour l’utilisation des implants courts<br>- Choix de l’implant<br>- Les trois méthodes pour la pose des implants : technique de pose en deux temps opératoires, technique en un temps et technique flapless sans lambeau<br>- Les accessoires nécessaires à la pose</p><ul><li>Panorama des marques d’implants et protocole</li><li>Pictogrammes</li><li>Matériels</li></ul><p>– Utilisation des ostéotomes<br>- Complément de matériels</p><ul><li>Hygiène et asepsie en implantologie</li></ul><p>- Les infections nosocomiales<br>- Les quatre infections nosocomiales<br>- Contamination de l’environnement<br>- La chaîne de l’asepsie<br>- Transformation du cabinet dentaire en salle opératoire</p><ul><li>La démarche implantaire</li></ul><p>- Qu’est-ce que le plan de traitement ?<br>- Les premières consultations<br>- Les consultations suivantes<br>- La communication</p><ul><li>Les pièces prothétiques et restaurations</li></ul><p>- La connectique, généralités<br>- Les deux types d’empreintes : empreintes pop-in et empreintes pick-up<br>- Les pièces prothétiques</p> <p></p> <ul></ul>
    • Vitrolles, France
    • 5 rue de Copenhague
      France
    Thumb
    Juin
    03

    2021

    Les clés du succès en implantologie

    Vitrolles, France
    Binhas Global Dental School
    https://schema.org/OnlineEventAttendanceMode
    https://schema.org/EventScheduled
  • <p><strong>Objectifs :</strong> </p> <p>A l’issue de ce module, les participants seront capables de : </p><ul><li>Evaluer leur mode de communication et de relation</li><li>Développer leurs capacités d’écoute</li><li>Gagner en aisance relationnelle</li><li>Canaliser leur stress</li><li>Utiliser les différents outils de la communication pour améliorer leur efficacité relationnelle</li></ul> <p><strong>Programme : </strong></p> <ul><li>Les éléments clés d’une communication efficace</li><li>Les différents profils de communicants : mieux se connaître pour mieux communiquer</li><li>La boucle communicationnelle et la notion de feed-back</li><li>Les différents canaux de communication : oral, écrit, verbal et paraverbal</li><li>Les techniques d’écoute active et de reformulation</li><li>Le concept de flexigestion</li><li>Gestion du stress et efficacité relationnelle</li></ul> <p></p> <ul></ul>
    • En ligne (Webinar)
    Thumb
    Mars
    25

    2021

    Les clés de la communication au cabinet dentaire

    En ligne (Webinar)
    Binhas Global Dental School
    https://schema.org/OfflineEventAttendanceMode
    https://schema.org/EventScheduled
    France
  • <p><strong>Objectifs :</strong> </p> <ul><li>Identifier les troubles bucco-dentaires d’un patient </li><li>Expliquer ces troubles au patient </li><li>Apporter des conseils d’hygiène bucco-dentaire personnalisés</li><li>Motiver le patient et le faire adhérer à une dentisterie préventive</li></ul> <p><strong>Programme : </strong></p> <ul><li>Rappels anatomiques</li></ul> <p>- La salive<br>- Les gencives<br>- L’écosystème buccal ou biofilm</p> <ul><li>Les troubles bucco-dentaires</li><li>Les facteurs influents</li></ul> <p>- Les acides et les reflux gastriques<br>- Le cycle de déminéralisation/reminéralisation<br>- Les bactéries cariogènes<br>- Les sucres</p> <ul><li>La prophylaxie secondaire : tests et traitements</li></ul> <p>- Le bilan alimentaire<br>- Les révélateurs<br>- La fluorescence<br>- Le détartrage<br>- Traitement de la gingivite<br>- Le surfaçage<br>- La récession gingivale<br>- L’hypersensibilité dentinaire<br>- Les tests en prophylaxie</p> <ul><li>La prophylaxie primaire ou prévention primaire</li></ul> <p>- Le fluor<br>- L’hygiène bucco-dentaire<br>- Les techniques de brossage des dents<br>- L’état physiologique du patient et les maladies<br>- Les recommandations<br></p> <p></p> <ul></ul>
    • Vitrolles, France
    • 5 rue de Copenhague
      France
    Thumb
    Mars
    18

    2021

    Prophylaxie et Hygiène Bucco-dentaire

    Vitrolles, France
    Binhas Global Dental School
    https://schema.org/OnlineEventAttendanceMode
    https://schema.org/EventScheduled
  • <p><strong>Objectifs :</strong> </p> <ul><li>Comprendre les enjeux liés aux encaissements</li><li>Maîtriser les grands principes d’une politique d’encaissements efficace</li><li>Informer et communiquer avec les patients</li><li>Préparer, négocier et formaliser l’entente financière</li><li>Gérer les impayés</li></ul> <p><strong>Programme : </strong></p> <ul><li>Les fondamentaux :</li></ul> <p>– Comprendre notre rapport à l’argent<br>– Démystifier la question des encaissements<br>– Intégrer les enjeux liés aux encaissements<br>– Lever les freins liés aux encaissements<br>– Informer avant de soigner</p> <ul><li>Etapes et outils-clés :</li></ul> <p>– Informer les patients : outils, scripts, supports<br>– Mettre en place l’entente financière<br>– Préparer, négocier et formaliser l’entente financière<br>– Gérer les impayés<br>– Les erreurs à éviter</p> <ul><li>Situations récurrentes avec les patients ; études de cas :</li></ul> <p>– Définir la marge de négociation dans les situations classiques<br>– Réussir à aborder les situations particulières<br>– Gérer les objections des patients<br>– Foire aux questions</p> <p></p> <ul></ul>
    • En ligne (Webinar)
    Thumb
    Mars
    11

    2021

    Gestion efficace des encaissements

    En ligne (Webinar)
    Binhas Global Dental School
    https://schema.org/OnlineEventAttendanceMode
    https://schema.org/EventScheduled
  • <p><strong>Objectifs :</strong> </p> <ul><li>Maîtriser les 4 dimensions du service</li><li>Construire le circuit patient et identifier les moments stratégiques de la relation patient</li><li>Définir le rôle de chacun dans le circuit patient</li><li>S’appuyer sur des outils pour développer la dimension humaine du service</li><li>Gagner en efficacité relationnelle à chaque étape du circuit patient</li></ul> <p><strong>Programme : </strong></p> <ul><li>Les fondamentaux d’un service patient de qualité :</li></ul><p>– La qualité de service en dentisterie et en orthodontie<br>– Les 4 dimensions du service<br>- Focus sur la dimension humaine et la personnalisation de la relation<br>– Les 4 lois de la qualité de service<br>– La dynamique d’amélioration continue</p> <ul><li>Le circuit patient et ses “moments de vérité”: un référentiel commun pour l’équipe : </li></ul><p>– Les 3 “moments de vérité”<br>- Les outils au service de l’expérience patient<br>- L’écoute au cœur de la satisfaction patient</p><ul><li>Les secrets d’une expérience patient réussie :</li></ul><p>– Le cercle vertueux de la satisfaction<br>– Les “do” and “don’t”<br>– L’émotion comme facteur de différenciation</p><p></p> <ul></ul>
    • En ligne (Webinar)
    Thumb
    Fév
    04

    2021

    Les fondamentaux du service patient

    En ligne (Webinar)
    Binhas Global Dental School
    https://schema.org/OnlineEventAttendanceMode
    https://schema.org/EventScheduled
  • <p><strong>Objectifs :</strong> </p> <ul><li>Construire une relation de confiance avec les patients dès les premiers instants</li><li>Maîtriser les scripts adaptés pour un accueil physique qualitatif</li><li>Organiser la zone accueil pour une image valorisante du cabinet</li><li>Créer les conditions de confort optimales pour le patient</li></ul> <p><strong>Programme : </strong></p> <ul><li>Accueil physique de qualité : définition et composantes</li></ul><p>– La zone accueil : espace-clé pour l’image du cabinet<br>– L’importance du pré-contact     <br>– “Savoir-être” de l’assistant(e)/secrétaire : règles d’or et écueils à éviter <br>– Les conditions de confort du patient</p><ul><li>Méthodologie et étapes de l’accueil physique du patient : </li></ul><p>– La “check-list” dossier patient<br>- Le rôle de l’assistante et les enjeux : rassurer, informer, éduquer, conseiller<br>– La rédaction de scripts personnalisés : travail sur des exemples et études de cas</p><ul></ul>
    • En ligne (Webinar)
    Thumb
    Janv
    28

    2021

    Les secrets d'un accueil physique réussi

    En ligne (Webinar)
    Binhas Global Dental School
    https://schema.org/OnlineEventAttendanceMode
    https://schema.org/EventScheduled
  • <p><strong>Objectifs :</strong> </p> <ul><li>Comprendre les enjeux liés aux encaissements</li><li>Maîtriser les grands principes d’une politique d’encaissements efficace</li><li>Informer et communiquer avec les patients</li><li>Préparer, négocier et formaliser l’entente financière</li><li>Gérer les impayés</li></ul> <p><strong>Programme : </strong></p> <ul><li>Les fondamentaux :</li></ul> <p>– Comprendre notre rapport à l’argent<br>– Démystifier la question des encaissements<br>– Intégrer les enjeux liés aux encaissements<br>– Lever les freins liés aux encaissements<br>– Informer avant de soigner</p> <ul><li>Etapes et outils-clés :</li></ul> <p>– Informer les patients : outils, scripts, supports<br>– Mettre en place l’entente financière<br>– Préparer, négocier et formaliser l’entente financière<br>– Gérer les impayés<br>– Les erreurs à éviter</p> <ul><li>Situations récurrentes avec les patients ; études de cas :</li></ul> <p>– Définir la marge de négociation dans les situations classiques<br>– Réussir à aborder les situations particulières<br>– Gérer les objections des patients<br>– Foire aux questions</p> <p></p> <ul></ul>
    • En ligne (Webinar)
    Thumb
    Janv
    14

    2021

    Gestion efficace des encaissements

    En ligne (Webinar)
    Binhas Global Dental School
    https://schema.org/OnlineEventAttendanceMode
    https://schema.org/EventScheduled
  • <p><strong>Objectifs :</strong> </p> <ul><li>Décider de la pertinence d’un passage en SELARL pour leur cabinet</li><li>Adopter la bonne démarche pour réussir leur passage en SELARL</li><li>Appréhender les bénéfices possibles de la Holding pour leur exercice</li><li>Optimiser l’acquisition d’un bien immobilier et maîtriser la fiscalité immobilière</li></ul> <p><strong>Programme : </strong></p> <ul><li>SELARL or not SELARL ?</li></ul> <p>- Avantages et inconvénients de la SELARL par rapport au régime des BNC<br>- Les bénéfices et la méthodologie du passage en SELARL<br>- L’impact sur la relation avec les associés</p> <ul><li>L’intérêt de la Holding pour le cabinet</li></ul> <p>- Les différents types de Holding<br>- Les avantages, inconvénients, et la fiscalité applicable aux Holding</p> <ul><li>L’acquisition d’un bien immobilier</li></ul><p>- Les différents régimes fiscaux applicables, leurs conséquences à court et long terme<br>- Le choix de la structure juridique adaptée</p><ul><li>Immobilier et stratégie fiscale</li></ul> <p></p> <ul></ul>
    • En ligne (Webinar)
    Thumb
    Janv
    14

    2021

    Passage en SELARL, Holding et Immobilier :

    En ligne (Webinar)
    Binhas Global Dental School
    https://schema.org/OnlineEventAttendanceMode
    https://schema.org/EventScheduled
  • <p><strong>Objectifs :</strong> </p> <ul><li>Donner la juste importance à la fin des traitements et en comprendre les enjeux</li><li>Définir le rôle de chaque membre de l’équipe lors de ce moment clé<br>Mettre en place une stratégie de fin de traitement et réussir la conférence post traitement</li><li>Inciter les patients à les recommander et à témoigner de leur expérience au sein du cabinet</li><li>Connaître et mettre en place les indicateurs de performance de la relation patient</li></ul> <p><strong>Programme : </strong></p> <ul><li>L’expérience patient : définition</li><li>Les enjeux de la fin des traitements : pour le cabinet, pour le patient</li><li>Les rôles de chaque membre de l’équipe</li><li>La définition des patients éligibles à cette stratégie</li><li>La conférence post traitement : méthode et scripts</li><li>Les consignes post traitement : votre rôle de conseil et de prévention</li><li>Le retour d’expérience du patient durant son traitement</li><li>Le recueil des points forts et axes d’amélioration du parcours patient</li><li>L’invitation à la recommandation et au témoignage des patients</li><li>Les indicateurs-clés de performance de la relation patient</li></ul>
    • En ligne (Webinar)
    Thumb
    Janv
    07

    2021

    Réussir la fin des traitements

    En ligne (Webinar)
    Binhas Global Dental School
    https://schema.org/OnlineEventAttendanceMode
    https://schema.org/EventScheduled
  • <p><strong>Objectifs :</strong> </p> <ul><li>Maîtriser les 4 dimensions du service</li><li>Construire le circuit patient et identifier les moments stratégiques de la relation patient</li><li>Définir le rôle de chacun dans le circuit patient</li><li>S’appuyer sur des outils pour développer la dimension humaine du service</li><li>Gagner en efficacité relationnelle à chaque étape du circuit patient</li></ul> <p><strong>Programme : </strong></p> <ul><li>Les fondamentaux d’un service patient de qualité :</li></ul><p>– La qualité de service en dentisterie et en orthodontie<br>– Les 4 dimensions du service<br>- Focus sur la dimension humaine et la personnalisation de la relation<br>– Les 4 lois de la qualité de service<br>– La dynamique d’amélioration continue</p> <ul><li>Le circuit patient et ses “moments de vérité”: un référentiel commun pour l’équipe : </li></ul><p>– Les 3 “moments de vérité”<br>- Les outils au service de l’expérience patient<br>- L’écoute au cœur de la satisfaction patient</p><ul><li>Les secrets d’une expérience patient réussie :</li></ul><p>– Le cercle vertueux de la satisfaction<br>– Les “do” and “don’t”<br>– L’émotion comme facteur de différenciation</p><p></p> <ul></ul>
    • En ligne (Webinar)
    Thumb
    Déc
    10

    2020

    Les fondamentaux du service patient

    En ligne (Webinar)
    Binhas Global Dental School

    Adresse de l'organisation

    • 5 Rue de Copenhague
      13127 Vitrolles
      France
    • Tel : 04 42 10 81 08
    • Fax : 04.42.341.504
    Voir la carte

    Site web de l'organisation