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Questions / Réponses

Publier mon événement est gratuit 

La publication des événements est totalement gratuite, programme, visuels, médias et formulaire de contact.

Quelle est la première étape pour publier mon événement ?

Vous êtes le responsable en charge de l'organisation.
Vérifier si votre organisation ne figure pas déjà dans l’annuaire,  si c’est le cas cliquez sur « Je souhaite gérer cette organisation », Abcdent la validera très rapidement. Sinon procédez simplement à sa création en suivant les étapes.

Puis-je ajouter des collaborateurs ?

Vous pouvez constituer votre « staff » jusqu’à 3 collaborateurs pour vous aider. Leur accès sera limité aux informations générales. Ils recevront votre invitation.

Comment modifier mes informations ?

Pouvez les modifier à tout moment les informations sur les évènements jusqu’à leur parution.

Je n’ai pas terminé la publication, je désire conserver mes informations

Vous pouvez interrompre la publication à chaque étape et la reprendre quand vous le désirez,  c’est vous qui décidez du moment de la publication, il sera possible d’ajouter par la suite un élément, détailler votre programme y compris après la mise en ligne.

Quelle image qui apparaît dans la liste des événements ?

C’est l'image figurant sur votre fiche sinon ce sera le logo de votre organisation qui apparaîtra par défaut, vous pourrez toutefois l’ajouter à tout moment.

Que deviennent mes événements après parution ?

Ils resteront toujours consultables dans la rubrique « événements passés »

Je souhaiterais accéder à ma fiche intervenant 

Si je n’ai pas créé ma fiche, je clique sur « je suis cette personne », j’obtiendrai l’accès après validation par Abcdent.

Pourquoi mettre en avant mon événement ?

Il sera visible en haut de la page et augmentera vos chances d’inscription.
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Pourquoi adopter la billetterie ?

Aujourd’hui la dématérialisation des billets offre de nombreux avantages, elle simplifie la gestion de l’organisation et offre aux participants un accès à leurs documents. Elle est utilisable à tout moment, pratique à l'entrée de l'évènement et sur tout support.
En savoir plus.

Comment recevoir le montant de mes recettes ?

Les recette sont reversés aux annonceurs les 1er et 15 du mois accompagnées des justificatifs correspondants.
La synthèse des règlements figure en temps réel dans l’espace organisateur.

Comment délivrer les attestations de présence ?

Il suffira de cliquer sur chaque nom à l’entrée de l’événement , la lecture des code-barres est également possible. Les attestations seront alors automatiquement envoyées dans l’espace participant.

Je désire inviter des participants

C’est très simple il suffit de les inscrire dans votre espace organisateur à l’endroit réservé, ils recevront et devrons accepter votre invitation.
Ils figureront ensuite directement sur la liste des participants.

Comment correspondre avec les participants ?

La liste des inscrits comporte un lien de correspondance. Vous pouvez envoyer un mail à l’ensemble ou un groupe de participants. Ils peuvent également vous contacter.