Questions / Réponses
Publier mon événement est gratuit
La publication des événements est totalement gratuite, programme, visuels, médias et formulaire de contact.
Quelle est la première étape pour publier mon événement ?
Vous êtes le responsable en charge de l'organisation.
Vérifier si votre organisation ne figure pas déjà
dans l’annuaire, si c’est le cas cliquez sur « Je souhaite gérer cette organisation », Abcdent la
validera très rapidement. Sinon procédez simplement à sa création en suivant les étapes.
Puis-je ajouter des collaborateurs ?
Vous pouvez constituer votre « staff » jusqu’à 3 collaborateurs pour vous aider. Leur accès sera limité aux informations générales. Ils recevront votre invitation.
Comment modifier mes informations ?
Pouvez les modifier à tout moment les informations sur les évènements jusqu’à leur parution.
Je n’ai pas terminé la publication, je désire conserver
mes informations
Vous pouvez interrompre la publication à chaque étape et la reprendre quand vous le désirez, c’est vous qui décidez du moment de la publication, il sera possible d’ajouter par la suite un élément, détailler votre programme y compris après la mise en ligne.
Quelle image apparaît dans la liste des événements ?
C’est l'image figurant sur votre fiche sinon ce sera le logo de votre organisation qui apparaîtra par défaut, vous pourrez toutefois l’ajouter à tout moment.
Que deviennent mes événements après parution ?
Ils resteront toujours consultables dans la rubrique « événements passés »
Je souhaiterais accéder à ma fiche intervenant
Si je n’ai pas créé ma fiche, je clique sur « je suis cette personne », j’obtiendrai l’accès après validation par Abcdent.
Pourquoi mettre en avant mon événement ?
Il sera visible en haut de la page et augmentera vos chances
d’inscription.
En savoir plus