Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, ABCDENT utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J'accepte En savoir plus

Questions / Réponses

Publier mon événement est gratuit 

La publication des événements est totalement gratuite, programme, visuels, médias et formulaire de contact.

Quelle est la première étape pour publier mon événement ?

Vous êtes le responsable en charge de l'organisation.
Vérifier si votre organisation ne figure pas déjà dans l’annuaire,  si c’est le cas cliquez sur « Je souhaite gérer cette organisation », Abcdent la validera très rapidement. Sinon procédez simplement à sa création en suivant les étapes.

Puis-je ajouter des collaborateurs ?

Vous pouvez constituer votre « staff » jusqu’à 3 collaborateurs pour vous aider. Leur accès sera limité aux informations générales. Ils recevront votre invitation.

Comment modifier mes informations ?

Pouvez les modifier à tout moment les informations sur les évènements jusqu’à leur parution.

Je n’ai pas terminé la publication, je désire conserver mes informations

Vous pouvez interrompre la publication à chaque étape et la reprendre quand vous le désirez,  c’est vous qui décidez du moment de la publication, il sera possible d’ajouter par la suite un élément, détailler votre programme y compris après la mise en ligne.

Quelle image apparaît dans la liste des événements ?

C’est l'image figurant sur votre fiche sinon ce sera le logo de votre organisation qui apparaîtra par défaut, vous pourrez toutefois l’ajouter à tout moment.

Que deviennent mes événements après parution ?

Ils resteront toujours consultables dans la rubrique « événements passés »

Je souhaiterais accéder à ma fiche intervenant 

Si je n’ai pas créé ma fiche, je clique sur « je suis cette personne », j’obtiendrai l’accès après validation par Abcdent.

Pourquoi mettre en avant mon événement ?

Il sera visible en haut de la page et augmentera vos chances d’inscription.
En savoir plus

_______________________________

Attestations de présence (billetterie)

La signature figurant sur l'attestation de présence est celle vous avez inscrite dans votre profil. 
L'attestation est envoyée automatiquement dans l'espace du participant une fois que vous avez validé sa présence à l’évènement concerné.
Cette opération manuelle peut se faire le jour de l'événement ou par la suite, vous avez donc le temps de modifier cette signature si besoin en était.

Envoyer des invitations gratuites (billetterie)

Sur simple clic votre correspondant recevra un message l'invitant a participer gratuitement à votre événement. 
Dès son acceptation il figurera  automatiquement dans la liste de vos participants. Cette opération peut se réaliser sur plusieurs adresses à la fois.