https://schema.org/EventScheduled
Show
Show

Plastique Tissulaire Dentaire Et Implantaire
Let's play

SFPIO - Région Sud-Est
Marseille
Fév
06
Le 06 Février 2020
18:00 - 22:00
https://schema.org/OfflineEventAttendanceMode

Lors de son introduction dans les années 1970, la chirurgie muco-gingivale modifie des facteurs de risques anatomiques pour maintenir un parodonte sain.
Depuis lors, l’évolution des concepts biologiques conduit au développement de nouvelles techniques chirurgicales dont l’objectif n’est pas seulement de préserver mais aussi de restaurer une architecture gingivale harmonieuse.
Désormais, la « chirurgie plastique parodontale » trouve de multiples applications, complètement intégrées à un traitement interdisciplinaire.

Comme toute chirurgie reconstructrice, la chirurgie plastique parodontale repose sur des principes tels que la stabilité du caillot, la fermeture sans tension et la stabilité des greffons.
C’est également une discipline très exigeante techniquement et dont les résultats immédiats et à long terme dépendent des matériaux, du chirurgien et du profil patient.

Cet échange a pour ambition de présenter le champs d’application de cette discipline passionnante, les concepts sur lesquels elle s’appuie et de décrire et discuter des temps par temps de protocoles de recouvrement radiculaire et de traitement d’échec implantaire.


Liens et documents



Liste des tarifs

Aucun tarif disponible à la vente actuellement


Personne à contacter

  • SFPIO Région Sud-Est

Commentaires

Pas de commentaires pour le moment

Organisateur

Thumb
SFPIO - Région Sud-Est