https://schema.org/EventScheduled
Show
Show

Le défi du secteur esthétique en implantologie

5.0/5 (1 vote) Voir les avis
SFPIO Paris
Paris
Mars
05
Le 05 Mars 2020
19:30 - 23:30
https://schema.org/OfflineEventAttendanceMode

La perte osseuse suite à une extraction dentaire est un processus physiologique inéluctable. La sévérité de cette résorption dépend de plusieurs facteurs et l’effondrement de la muqueuse suit généralement le niveau osseux. Les techniques d’augmentation osseuse et muqueuse sont nombreuses et plus ou moins complexes. La taille et la forme du défaut, les contraintes esthétiques du secteur antérieur seront déterminantes dans le choix de la ou les techniques les plus appropriées.
La préservation alvéolaire ainsi que l’approche immédiate en particulier dans le secteur antérieur ont pris un essor particulier ces dernières années. Une maitrise appropriée des indications et des choix chirurgicaux ainsi que prothétiques seront les seuls garants d’une optimisation des résultats esthétiques. Enfin, l’apport du digital devient incontournable aussi dans la gestion de ces cas particulièrement sensibles.
Nous développerons lors de cette présentation ces différents aspects associés à l’apport du digital permettant d’améliorer l’environnement ostéo-muqueux d’une façon prédictible en particulier au niveau du secteur antérieur où les résultats esthétiques et fonctionnels vont de pair.



Liste des tarifs

Prix TTC
Soirée non membre150,00 €
Soirée étudiant75,00 €
Soirée membre
(réservé aux adhérents)
Gratuit

Personne à contacter

  • Bordet Emilie

Commentaires

Organisateur

Thumb
SFPIO Paris
Show
Notes et commentaires
5.0/5 (1 vote)
1 commentaire