Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, ABCDENT utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J'accepte En savoir plus

Pourquoi choisir notre billetterie en ligne ?
Fini la paperasserie ! Des outils simples, sécurisés et performants pour s'inscrire à vos événements.

Speaker
Simplicité d'utilisation
Activation en 1 clic et sans engagement
 Aucune connaissance informatique requise
Utilisable sur ordinateur et mobile
 Une aide en ligne pour vous guider
Déjà utilisé et apprécié par de nombreuses organisations professionnelles
Computer screen
Computer screen2
Suivre vos inscriptions
Tableau des inscriptions en temps réel
Créez une liste d’invités
Générez automatiquement vos badges, certificats de présence et attestations FIFPL
Exportez vos listings de participants
Suivez vos statistiques sur Google Analytics et Facebook Business
Contactez vos inscrits et envoyez des emailings.
Possibilité de gérer les inscriptions sur place
Simplifiez votre comptabilité
Génération automatique des factures
Acceptation de tous les modes de réglement (CB, chèque, espèces)
Bordereaux de remise de chèque et espèces automatiques
Bordereaux de reddition des comptes pour votre comptable
Paiement sécurisé
Financial analyst
Computer screen3
Gérez facilement vos tarifs
Créez des tarifs sur mesure
Editez des tarifs early bird
Ajoutez des tarifs préférentiels ou gratuits pour vos adhérents
Mettez en pause à tout moment un tarif et installez des quotas si nécessaire
Créez des tarifs confidentiels sur invitation
Foire aux questions

Publier mon événement est-il gratuit ?
La publication des événements est totalement gratuite, programme, visuels, médias et formulaire de contact.
Quelle est la première étape pour publier mon événement ?
Vous êtes le responsable en charge de l'organisation. Vérifier si votre organisation ne figure pas déjà dans l’annuaire, si c’est le cas cliquez sur « Je souhaite gérer cette organisation », Abcdent la validera très rapidement. Sinon procédez simplement à sa création en suivant les étapes.
Puis-je ajouter des collaborateurs ?
Vous pouvez constituer votre « staff » jusqu’à 3 collaborateurs pour vous aider. Leur accès sera limité aux informations générales.Ils recevront votre invitation.
Comment modifier mes informations ?
Pouvez les modifier à tout moment les informations sur les évènements jusqu’à leur parution.
Je n’ai pas terminé la publication, je désire conserver mes informations
Vous pouvez interrompre la publication à chaque étape et la reprendre quand vous le désirez, c’est vous qui décidez du moment de la publication, il sera possible d’ajouter par la suite un élément, détailler votre programme y compris après la mise en ligne.